Si un ou plusieurs produits de votre commande ne vous convient pas, vous êtes en droit de nous le(s) retourner sans explication mais sous conditions et en nous en informant au préalable.
Après accord, il sera procédé, à votre choix, à l’échange ou au remboursement du ou des produits.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour d’un ou plusieurs des produits commandés.
Le produit devra être en bon état, non utilisé (1) et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour et d’échange sont à votre charge sauf si le ou les produits livrés s’avère(nt) non conforme(s) à la commande initiale auquel cas les frais de retour et d’échange seront à notre charge.
En ce qui concerne les commandes de formation ou atelier, vous ne disposerez pas d’un droit de rétractation pour les formations pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation de quatorze (14) jours et dont l’exécution a commencé après notre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
(1) Produits exclus du droit de rétractation :
Le droit de rétractation légal ne peut être exercé pour :
– les produits qui ont été descellés ou utilisés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
– les produits confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés à la demande du client.
Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de ventes de Mélizia.fr
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire, via le formulaire de contact, par email melizia.mlz@gmail.com ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 19h au + 33 6 79 11 29 84.